• FROM DUSK TILL DOWN

    From Dusk Till Down

    Créée par : Robert Rodriguez (2014)
    Avec : D.J. Cotrona, Zane Holtz, Jesse Garcia, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Epouvante-horreur, Action
    Statut : Annulée (3 saisons)
    Durée épisode : 42 minutes

    Synopsis : Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d'un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires.

    Avis : Cette série est adaptée du film "Une nuit en enfer" avec Tarantino et Clooney, réalisé par Robert Rodriguez. Elle suit la trame originale du film avec pas mal de différences, mais je dois avouer qu'elle est divertissante malgré son côté violent et sombre. Le montage avec des flash-back permet de comprendre l'ensemble de l'histoire, et pour celles et ceux qui ont vu le film, il y a tout de même de sacrés surprises! Les effets spéciaux sont réussis et je hâte de voir qui interprétera le rôle de la déesse "Santanico Pandemonium" interprétée par la sublime Salma Hayek! Bref, à suivre!

    « SILICON VALLEYMAFIOSA »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:15

    Rhoooooooooo alors ça c'est pour moi. Et hop en plus sur mon répertoire.

    Gros bisouss

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:06

    Ben je ne sais pas ce que vaut la série, mais j'ai adoré le film complètement barré à souhait!!!

    Bisous

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:02

    Caty, c'est vrai que le film est vraiment fou! Mais la série est encore plus! J'ai vu les 4 premiers épisodes et c'est vraiment spécial...je hâte de voir la suite. ^^
    Bisous ^^

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:15

    Évidemment Croky, toi qui est amatrice du genre horreur, je pense que tu ne seras pas déçue. smile
    Gros Bisous smile

    5
    Clara123
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:21

    Pas mal! Un gros délire, surtout ce club de strip-tease des vampires!

    Bonne journée DrCut. smile

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:15

    C'est vrai que ce club est incroyable!

    Merci, je te souhaite un bon week-end Clara. smile

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:55

    Mon Dieu! Je viens de finir le 9ème épisode et ça devient n'importe quoi...lol clown
    Ils ne savent plus quoi inventer les pauvres scénaristes...lol no

    8
    Clara123
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:58

    Dommage, cette série est devenue insensée. Après le 6ème épisode c'est le temps perdu. frown 

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:06

    Tu es encore plus sévère que moi Clara! he Bon dimanche! smile

    10
    Clara123
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:09

    Pas spécialement réussie cette série mais je suis persuadée qu'elle a voulu nous surprendre. smile
    Annulée après 30 épisodes en 3 saisons.
    Bonne journée Doc. wink2

    11
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:55

    Oui, c'est vrai. yes
    Merci pour cette info Clara, et bonne journée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :