• THE IRRATIONAL

    THE IRRATIONAL

    Créée par : Arika Lisanne Mittman (2023)
    Avec : Jesse L. Martin, Travina Springer, Arash DeMaxi, Molly Kunz, Maahra Hill, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Policier, Judiciaire, Thriller
    Statut : En cours
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Alec Mercer est un professeur de psychologie comportementale de renommée mondiale qui donne de son temps et de son expertise auprès des policiers, des avocats... Bientôt, il rencontre son égal en la personne d'une femme soupçonnée de terrorisme...

    Note : D'après "Predictably Irrational", de Dan Ariely.

    Avis : Voilà une série bougrement intéressante, si on apprécie une approche plus scientifique dans ce genre de série policière avec une expertise basée sur la psychologie comportementale et la logique. L'analyse est pertinente et l'acteur principal Jesse L. Martin, que je ne connaissais pas est plutôt bon dans son rôle.

    Chaque épisode est différent et c'est un plaisir de la suivre. Pour le moment 2 saisons avec 21 épisodes sont déjà prévues. Bref, elle ne fait que commencer et j'ai déjà envie de voir la suite. Cette série est idéale pour la détente et on peut apprendre pas mal de choses utiles!

    « THE WINTER KINGDES MAINS EN OR »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 7 Janvier à 09:01

    Cette série est vraiment géniale, elle est "bougrement intéressante", merci Doc!
    Dès les premiers épisodes, elle nous entraîne dans son jeu. 
    J'apprécie énormément l'esprit logique et je suis ravie de suivre chaque histoire.
    Bonne journée Doc.

    2
    Dimanche 7 Janvier à 10:46

    Je t'en prie, Clara. ;)
    Oui, ce qui est bien, c'est que cette nouvelle série nous propose une approche originale.
    Merci et bon dimanche Clara!

    3
    Lundi 8 Janvier à 16:01

    Coucou Doc !

    Merci pour cette information...Une série à regarder vite yes

    4
    Dimanche 14 Janvier à 12:00

    Hello Nadine,

    Oui, elle est très sympa cette nouvelle série.
    Je t'en prie et bon dimanche!

    5
    Clara123
    Mercredi 24 Avril à 11:26

    Les épisodes sont plus ou moins réussis, et je ne suis pas déçue par une approche originale de chaque d'histoire.
    C'est une série pas transcendante, mais vraiment "idéale pour la détente" grâce à sa simplicité de la réalisation.
    Bonne journée Doc.

    6
    Samedi 27 Avril à 12:17

    Oui, je partage ton opinion, merci.
    Je n'accroche pas vraiment à cette série, je ne pense pas que je continuerai.
    Merci, Clara et bon samedi!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :