• HALLOWEEN (2018)

    HALLOWEEN (2018)

    Synopsis : Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

    Avis : On commence cette nouvelle année 2019, avec ce film d'épouvante-horreur, réalisé par David Gordon Green en 2018. Le personnage de Michael Myers de la saga horrifique "Halloween", fait partie du patrimoine cinématographique du genre, "épouvante-horreur". Retrouver à nouveau l'actrice principale Jamie Lee Curtis, au sein de cette continuité est toujours agréable, même si tout est prévisible d'avance. Et j'ajouterais du "déjà-vu" dans les volets précédents! Est-ce un hommage du réalisateur ou du plagiat? Chacun se fera sa propre opinion. Une chose est sûre, Michael a vieilli, mais il est toujours aussi barjot! J'aime bien aussi le nouvel aspect du masque, et certaines scènes dégagent une véritable puissance! Cependant, la fin m'a paru un peu légère... Certes, il y a toujours du suspense et le tueur d'Halloween ne change pas ses vieilles habitudes. Il ne court jamais après sa victime! Comme d'habitude, il marche lentement en prenant son temps. Bref, Myers est toujours aussi énigmatique, impitoyable, psychotique, incompréhensible, et ce film n'est pas mauvais du tout. Mais pour être honnête, je m'attendais à davantage pour une production contemporaine!

    « BIRD BOXLOVE HUNTERS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 6 Janvier à 09:39

    Pas décevant ce nouveau Halloween! cool Fidèle à l'original, il est toujours exaltant.
    Et quel plaisir de revoir le légendaire Michael Myers! cool Merci Doc! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Dimanche 6 Janvier à 14:23

    Oui, tout à fait! Merci Clara pour ton avis que je partage. cool
    Bon dimanche Clara. glasses

    3
    Samedi 12 Janvier à 19:32

    Il faut que je le vois de toute urgence... même si Jamie Lee a prit une sacrée claque, j'ai bien envie de la revoir aux prises avec Myers !

    4
    Lundi 14 Janvier à 19:51

    C'est vrai, elle a prit un peu... yes Le film n'est pas mauvais.
    Bon film poto! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :