• HELLRAISER

    HELLRAISER

    Synopsis : Belgrade, Serbie - une avocate nommée Serena Menaker rencontre un homme sur un banc nommé Lorenz au nom de son employeur, le milliardaire Roland Voight. Serena reçoit un colis mystérieux.

    Avis : "Hellraiser" est une saga devenue culte dans le genre épouvante-horreur. Son personnage le plus énigmatique est "Pinhead" crée par l’écrivain britannique Clive Barker. Ce film est le 11ème de la franchise réalisé par David Brucker, en 2022. Pour la première fois, le rôle de Pinhead, est interprétée par une femme (Jamie Clayton). Je dois avouer qu'elle est impressionnante. Les autres personnages et créatures (les Cénobites) sont également très bien faits. 

    L'histoire est habituelle avec son fameux cube et tout se met petit à petit en place. J'ai bien apprécié les effets spéciaux et des idées innovantes. L'ensemble monte crescendo et c'est de plus en plus impressionnant vers la fin. Il y a aussi un message qui donne au spectateur un moment de réflexion. Bref, ce 11 volet est digne d’intérêt en donnant à la saga un autre sens, plus percutant! Si vous appréciez le genre d'épouvante-horreur comme moi, vous ne serez pas déçu du voyage énigmatique et occulte!

    « BABYLONCONSTANTINE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:05

    Eh bien, je ne suis pas déçue par ce "voyage énigmatique et occulte" durant 2 heures.
    L'aventure est cauchemardesque mais très explicite avec un vrai style et des scènes extrêmement intenses. Concernant Pinhead et les Cénobites, je partage entièrement ton avis Doc. 
    Un film d'horreur palpitant que j'ai vraiment apprécié!
    Bien sûr, un grand merci Doc, et bonne journée.

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:28

    Je t'en prie et je partage ton opinion Clara, merci.
    Oui, tu as raison, "L'aventure est cauchemardesque mais très explicite avec un vrai style et des scènes extrêmement intenses".
    C'est exactement ça et c'est très bon résumé!
    Merci Clara, et bonne journée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :