• LA VOIE DE L'ENNEMI

    LA VOIE DE L'ENNEMI

    Synopsis : Garnett, ancien membre d’un gang du Nouveau Mexique vient de passer 18 ans en prison pour meurtre. Avec l’aide d’Emily Smith, agent de probation chargée de sa mise à l’épreuve, il tente de se réinsérer et de reprendre une vie normale. Mais Garnett est vite rattrapé par son passé. Le Sherif Bill Agati veut lui faire payer très cher la mort de son adjoint.

    Avis : En voyant les noms sur l’affiche : Whitaker, Bouchareb et Keitel! J’ai été immédiatement intrigué et attiré par ce film! En effet, j’apprécie beaucoup les films du Parisien Rachid Bouchareb, le marquant "Indigènes" (2006) ou le drame historique "Hors-la-loi" (2010). Son choix judicieux de tourner avec ces deux monstres du cinéma, ne pouvait que donner un très bon résultat! Les images sont très belles ainsi que la photographie mais malheureusement il y a aussi beaucoup trop de longueurs, et un rythme poussivement long! Bref, en lisant le synopsis, je m’attendais à un duel d’acteurs pimenté et puis finalement... je suis resté un peu sur ma faim!

    « QU'EST-CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU?SCORPION »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:12

    Pas mal, mais le rythme est trop contemplatif. ^^
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:24

    Oui, tu as raison. yes
    Bonne soirée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :