• LES INDESTRUCTIBLES 2

    LES INDICRIPTIBLES 2

    Synopsis : Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et du bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.  

    Avis : Quand on a vu le premier volet, nous savons déjà que la continuité sera époustouflante avec une bonne dose d'humour et d’effets spéciaux grandioses! Réalisé comme le précédent par Brad Bird en 2018. Je dois admettre que l’histoire est un peu déconcertante car les rôles sont inversés. C'est madame qui sauve le monde, et monsieur qui s'occupe des enfants. Étonnamment, il y a aussi une part d'amertume et une vengeance un peu inassouvie. Non, je ne dirais plus rien! Certes, c'est drôle surtout grâce au bébé Jack Jack, qui apporte l'humour et le rire, car autrement l'histoire serait presque banale. Il y a aussi pas mal de clichés, mais on s'en moque ce qui compte c'est le divertissement et rien d'autre! J'ajouterais qu'on ne s'ennuie pas du début jusqu'à la fin! Bref, j'ai préféré quand même le premier, mais cette suite est très sympathique pour les petits et grands!


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre à 15:46

    Wesh Poto !!

    Vu au ciné avec ma petite choupinette ! On a passé un très bon moment devant cette suite assez originale... je ne m'y attendais pas...

    Bon film et bon moment avec ma fille ^^

      • Lundi 5 Novembre à 19:00

        Yo Poto!
        Merci pour ton avis et c'est cool que vous avez appréciés. cool
        Bonne soirée Dams! glasses

    2
    Clara123
    Dimanche 4 Novembre à 09:59

    Cette petite histoire est calibrée pour plaire aux plus jeunes! smile
    Pas complètement bête, dynamique et follement drôle! 
    Je suis séduite, bien évidemment, par le bébé Jack Jack happy et j'ai apprécié son papa moderne...
    Une jolie réussite.
    Merci Doc de nous proposer cette animation!
    Bonne journée Doc. wink2

      • Lundi 5 Novembre à 19:06

        Merci Clara pour ton avis toujours aussi bien détaillé. cool
        Je t'en prie et bonne soirée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :