• MONSTRES ACADEMY

    MONSTRES ACADEMY

    Synopsis : Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour terrifier…

    Avis : Certainement, vous vous posez la question! Est-ce que ce film est la suite de l'excellent "Monstres & Cie" sorti en 2002? La réponse est non! Je dirais même le contraire! Ce volet peut être considéré comme le premier! Réalisé par Dan Scanlon, produit par Disney-Pixar. Cette aventure pittoresque, amusante et formidable, enchantera petits et grands! Dans les rôles principaux en version originale, on retrouve le même casting que dans le film précédent. Pour les voix de Bob Razowski, Billy Crystal et pour Sullivan, John Goodman! Deux acteurs talentueux appréciés aux USA et partout dans le monde! Ce film est un moment à la fois tendre, drôle, pertinent, sympathique, avec en plus un message important! Et une belle leçon de vie! Je dois avouer que j'avais un peu d'appréhension, que ce second volet ne soit pas à la hauteur du premier, et pourtant le résultat est plus que satisfaisant! Ne loupez pas ce spectacle magnifique qui fait vraiment du bien! Bref, un pur moment du plaisir et de détente!

    « CRAZY JOETHE BLING RING »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:07

    Ce film est monstrueusement séduisant, bien rythmé, avec les personnages-monstres très attachants, vraiment à découvrir. Merci DrCut!

     

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:00

    Je t'en prie Clara.

    Je partage ton opinion, ils sont très attachants et symathiques!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :