• SHARP OBJECTS

    SHARP OBJECTS

    Créée par : Marti Noxon (2018)
    Avec : Amy Adams, Patricia Clarkson, Eliza Scanlen, Chris Messina, Madison Davenport, Matt Craven, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Policier, Thriller
    Statut : Terminée (1 saison)
    Durée épisode : 50 minutes

    Synopsis : Camille Preaker, journaliste, sort tout juste d'un bref séjour à l'hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux jeunes adolescentes auxquelles elle s'identifie énormément...

    Avis : Cette série est un peu comme l'affiche! Coupante, obscure, mystérieuse, et en même temps artistique! Le montage est assez spécial, et le casting formidable! L’atmosphère est sombre et dense, mais aussi un peu malsaine. Une petite ville "Wind Gap" avec ses secrets, une enquête journalistique, le mal de vivre, ragots, et meurtres. J'ai vu 4 épisodes et c'est très particulier, mais j'aime bien! Il n'y aura pas de saison 2! Selon le président de la chaîne HBO, l'actrice principale Amy Adams, "ne désirait pas revivre avec ce personnage et je ne peux pas lui en vouloir, c'est très intense pour une actrice."

    En savoir +

    « BERNIEINSIDIOUS : LA DERNIÈRE CLÉ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 15:34

    Bonjour Doc,

    Pour commencer, je trouve la nouvelle présentation de ton blog magnifique, j'aime beaucoup !!! cool cool cool

    Sharp Objets !! J'ai eu du mal au début, avec les premiers épisodes. Mais je peux t'assurer que le final est époustouflant. Je n'en dit pas plus bien sûr. wink2 Je souligne également que j'aime beaucoup la romancière qui a écrit le livre. 

    Très bonne journée Doc. smile

     

      • Vendredi 31 Août 2018 à 17:03

        Bonsoir Joely, smile

        Merci, c'est gentil. smile
        J'ai simplifié le design du blog pour qu'il soit plus ou moins adaptable sur différents supports actuels.  smile
        Moi aussi j'ai eu un peu du mal au début avec cette série, et j'ai accroché à partir du deuxième épisode. Merci pour l'info! ^^
        C'est dommage qu'il n'y aura pas de saison 2. arf
        Merci et très bonne soirée Joely. glasses

    2
    Clara123
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:49

    Je suis d'accord avec Joely, ton nouveau design d'une esthétique moderne et fonctionnelle est magnifique! happy
    Assurée par vos commentaires, j'ai visionné hier les trois premiers épisodes. cool
    C'est vrai, l'intrigue se pose calmement, elle me fascine et j'ai accroché immédiatement. yes Merci Doc et à plus! smile
    Bon samedi Doc et Joely. wink2

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 10:18

        Merci, je suis satisfait pour le moment! Et le blog s'adapte bien aux différentes résolutions! yes
        Je t'en prie, bonne série et bon week-end Clara. glasses

    3
    Clara123
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:11

    Je suis au sixième épisode, et pour l'instant je ne comprends pas la décision d'Amy Adams....
    Elle ne souhaite pas renouveler l’expérience en raison du rôle trop lourd qu'elle incarne dans cette série, et pourtant elle a joué dans 59 films et séries, elle a 44 ans...
    Bizarre et dommage!
    Bonne journée Doc. wink2

    4
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:43

    Oui, c'est étrange... Je ne vois pas ce qu'il y a d’éprouvant dans son rôle. oh
    Elle fait la gueule, picole du matin au soir, et se coupe de temps en temps.
    Enfin, coupe sa prothèse en forme de peau avec une poche de sang dedans. he
    Je pense que c'est encore une question de pognon. Elle a fait son caprice mais le président a dit, non.
    Bonne soirée Clara. glasses

    5
    Clara123
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:34

    Je rigole en lisant ton formidable commentaire... happy Tu as trouvé une vraie raison! cool
    À plus Doc, on verra encore le final! wink2

    6
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:39

    J'ai exagéré un peu. Dans le dernier épisode, elle excelle! oh Mais la mère aussi! cool
    Quel final de dingue! oh
    Bonne soirée Clara. glasses

    7
    Clara123
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:36

    Exactement Doc, je le constate aussi "Quel final de dingue!" cool
    Le scénario est très bien tisé! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    8
    Samedi 8 Septembre 2018 à 10:33

    Oui, les scénaristes sont excellents! cool
    Bon week-end Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :