• SPARRING

    SPARRING

    Synopsis : À plus de 40 ans, Steve Landry est un boxeur qui a perdu plus de combats qu’il n’en a gagnés. Avant de raccrocher les gants, il accepte une offre que beaucoup de boxeurs préfèrent refuser : devenir sparring d’un grand champion.  

    Avis : Les films sur la boxe ou un boxeur apportent toujours des messages positifs. Mathieu Kassovitz est impressionnant dans ce rôle. Réalisé par Samuel Jouy en 2018. On se focalise toujours sur les champions du premier plan, mais pas des boxeurs qui perdent leurs combats. Et pourtant, dans ce film une des répliques de Kassovitz est très juste. C'est également un drame humain avec un boxeur au mental d'acier. J'ai toujours été admiratif des gens qui se maîtrisent à ce point. Je dirais que c'est fort louable. Le petit moins pour ma part, se trouve dans la façon de filmer certains combats et même entraînements. Bref, un film touchant, poignant bien interprété et parfois philosophique.

    « LE 15H17 POUR PARISOUTRAGE CODA »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 14 Juin 2018 à 19:13

    C'est un film simple, poignant par moments, j'ai aimé. cool
    L'histoire est belle, très touchante où l'amour familial domine...
    Mathieu Kassovitz y est épatant. cool 
    Merci Doc et bonne soirée. wink2

      • Samedi 16 Juin 2018 à 10:42

        Je partage tout à fait ton avis, merci Clara. cool
        Je t'en prie Clara, et bon week-end! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :