• THE CRUCIFIXION

    THE CRUCIFIXION

    Synopsis : Une journaliste américaine enquête sur l’histoire d’un prêtre roumain envoyé en prison, suite à la mort d’une nonne sur laquelle il pratiquait un exorcisme. Croyant mettre à jour une supercherie, elle va bientôt découvrir que rien ne se passe comme prévu.

    Avis : Tout d'abord ce film est inspiré de faits réels! Réalisé par Xaver Gens en 2017. Tourné au pays du célèbre et légendaire strigoi (vampire) - le comte Dracula, en Roumanie! Pas de temps mort, et on est immédiatement transporté vers cette enquête étrange aux allures d'un thriller occulte! Dans les premiers rôles, Sophie Cookson, mais il y a aussi des acteurs moins connus! Corneliu Ulici, Alexis Rodney, Javier Botet, Radu Banzaru, etc. L’enquête est troublante et passionnante! On retrouve tous les ingrédients habituels du genre "exorciste", avec un petit plus du coté de l'occultisme et de la démonologie! Bref, les sursauts sont présents, les effets spéciaux également! Et au final c'est un film que j'ai bien apprécié!

    « AMITYVILLE THE AWAKENING7 WITCHES »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:17

    D'abord merci beaucoup Doc! wink2 Le film est excellent, profond et même philosophique! cool Cette histoire hors norme est riche en informations, bien décryptée et captivante de bout en bout. La tension atteint son paroxysme à la fin du film sur le sujet tellement intrigant. Très complexe, remarquablement interprété, j'adore! cool
    Bonne journée Doc. wink2

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:41

        Je t'en prie et merci pour ton avis que je partage. cool
        Bonne soirée Clara! glasses

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:03

    Tin j'arriverais jamais à regarder tout ça ! Mais là c'est complètement ma came ! Alors il va falloir que je le regarde, j'en ai bien peur !!!!

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 18:46

        Vue que tu adores les jeux vidéo d'horreurs, tu apprécieras sûrement ce film inspiré d'une histoire vraie! cool Bon film! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :