• THE CURSED

    THE CURSED

    Synopsis : XIXe siècle, dans la campagne française. John McBride doit déterminer si le cadavre d'un adolescent de quatorze ans, retrouvé dans les bois, est l’œuvre d'un homme ou d'une bête.

    Avis : C'est Sean Ellis qui réalise ce film britannique brillant en 2021. Il rentre dans la catégorie épouvante-horreur est c'est un petit bijou absolument remarquable à tous les points de vue. Pour commencer son casting qui est convaincant : Boyd Holbrook, Kelly Reilly, Alistair Petrie, Roxane Duran, Stuart Bowman, etc. J'ajoute que l’ambiance du film est so British! Malgré que l’histoire se passe en France. Il y a aussi des effets spéciaux superbes et vraiment impressionnants! D'ailleurs, certaines scènes sont réellement marquantes et même choquantes! Bref, une réussite totale, à ne pas manquer!

    « HALOILLUSIONS PERDUES »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:18

    Encore un grand merci Doc! Ce film durant près de deux heures est carrément impressionnant.
    D'une puissance rare, servi par une interprétation intense, c'est très réussi! 
    Certaines scènes d'une violence crue sont choquantes, je suis d'accord avec toi.
    Un très bon film, remarquablement glaçant, j'ai adoré.   
    Bonne journée Doc.

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:37

    Je t'en prie Clara, c'est un plaisir. :)
    Merci pour ton super opinion que je partage.
    Bonne journée Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :