• THE WALKING DEAD : DEAD CITY

    THE WALKING DEAD CITY

    Créée par : Eli Jorne (2023)
    Avec : Lauren Cohan, Jeffrey Dean Morgan, Gaius Charles, Zeljko Ivanek, Logan Kim, Randy Gonzales, Hedley Harlan, etc.
    Nationalité : USA
    Genre : Drame, Épouvante-horreur
    Statut : En cours
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Quelques années après les évènements survenus au Commonwealth, Maggie et Negan se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est peuplée de morts et d'habitants qui ont fait de New York, un monde anarchique empli de terreur.

    Avis : Je pense ne pas me tromper en affirmant que nous les fans de la série originale "The Walking Dead" on a appris à apprécier davantage le personnage complexe et très particulier, Negan. Pour ma part, j'ai toujours aimé Maggie, et au fur et à mesure, elle est devenu de plus en plus importante. Je dois admettre que l’idée de réunir ses deux personnages dans cette nouvelle série, m'a semblé un peu curieux et étrange puisque nous connaissons leur histoire et le passé tortueux.

    En tout cas, nous verrons si la rédemption ou autre chose apparaîtra dans cette première saison de 6 épisodes. Le premier épisode est déjà prometteur et pimenté avec de nouvelles idées. Bref, le potentiel est présent et nous verrons par la suite si la qualité et l'accroche resteront également!

    « TERRIFIER 2MAYFAIR WITCHES »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:35

    Une belle surprise cette série, j'ai bien aimé "le premier épisode prometteur et pimenté avec de nouvelles idées."
    J'ai l'impression de trouver de l'originalité grâce au déménagement new-yorkais de cette aventure zombie.
    Et l'idée de réunir Negan et Maggie est presque étrange mais sans l'ombre d'un doute ils porteront sur leurs épaules la série.
    Merci Doc de ton article, toujours aussi intéressant!
    Bonne journée Doc. 

    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 10:12

    Je t'en prie Clara, c'est un plaisir. ;)
    Oui, on verra la suite! En tout cas, c'est déjà accrocheur.
    Passe un bon dimanche Clara!

    3
    Clara123
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:23

    Le deuxième épisode est un peu court mais de qualité avec des scènes impressionnantes.
    Une que j'ai appelée "toc, toc de Negan" est vraiment gore!
    Une petite citation de Lauren Cohan qui a exprimé son enthousiasme à poursuivre l’histoire. « Nous sommes définitivement prêts à aller au-delà de la première saison. Nous espérons vraiment que la série soit bien reçu et peut conduire à une 2ème, 3ème et 4ème ou 5ème saison."
    Bonne journée Doc.

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:50

    Oui, le côté obscur de Negan est ressorti, mais il a bien fait car c’était dissuasif et les assaillants ont pris peur.
    Merci pour cette citation de Maggie, et si la qualité est au rendez-vous, il n'y a aucun problème pour regarder cette série. 
    Bonne journée Clara!

    5
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:42

    Merci pour cette article Doc, trop contente de savoir qu'il y a une version avec Negan et Maggie...

    J'adore ces deux personnages qui ont énormément de charisme...

    Negan est devenu un personnage attachant au fur et à mesure des saisons et il a vraiment sa place pour un renouveau de The Walking Dead avec les nouvelles séries qui en découleront (cela tombe bien que tu sois au parfum si je puis dire car moi je suis perdue et donc je m'informerais via ton blog)

    Negan et Maggie pour cette nouvelle série je pense que c'est ce qu'il fallait faire

    Je vais bientôt la regarder et te donner mon ressenti (depuis 2 à 3 semaines je me suis remis les saisons de The Walking Dead, je suis actuellement au début de la saison 7 ep 2 avec le méchant Negan)

    Passe une très bonne journée et un bon 14 juillet avec un beau feu d'artifice

    Bises

     

     

     

    6
    Samedi 15 Juillet 2023 à 11:15

    Je t'en prie Nadine, et merci pour ton analyse. ;)
    Oui, c'est vrai que Negan est devenu un autre visage, mais je ne dis rien car tu le verras par toi-même en suivant la série principale et la nouvelle.
    Merci, à toi aussi, bises et à bientôt!

    7
    Samedi 15 Juillet 2023 à 12:37

    Coucou Doc !

    Je me suis déjà regarder les 11 saisons de The Walking Dead, mais là je me suis remis à regarder de nouveau depuis la premier saison yes et je suis actuellement à la saison 7 et franchement je ne m'en lasse pas...et en plus j'arrive à voir des détails que j'avais pas forcément vu la première fois...Ce qui tombe bien pour ensuite regarder la nouvelle série avec Negan et Maggie

    Bon weekend Bises

     

     

    8
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:09

    Effectivement, tu as raison, tu regarderas autrement la série puisque tu sais déjà ce qui va se passer.
    Bonne série et bon dimanche Nadine!

    9
    Molly
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:37

    Il y a tant à savoir, il y a si peu à vivre, et la vie sans connaissance n'est pas la vie. C'est comme ça que ça se passe dans https://coflix-tv.co/4775-oppenheimer-2023.html les films...

    10
    Clara123
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 13:42

    La première saison est très intéressante, son dernier épisode montre que le danger n'est pas seulement les zombis. Et de vrais moments de suspense sont nombreux!
    La série est renouvelée pour une deuxième saison.
    Bonne journée Doc.

    11
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:33

    Oui, sympa cette première saison et le tandem Maggie et Negan, fonctionne bien. On sait déjà quelle suite nous aurons.
    Merci et bon samedi Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :