• 11.22.63

    11.22.63

    Créée par : Bridget Carpenter (2016)
    Avec : James Franco, Sarah Gadon, Cherry Jones, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Science-fiction, Thriller
    Statut : Terminée (1 saison)
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Le professeur Jake Epping n'a pas une vie palpitante. Les papiers du divorce signés, sa femme passe à autre chose, et ses étudiants ne semblent pas passionnés par ses cours. Son univers bascule le jour où son vieil ami Al Templeton, lui dévoile l'existence d'un portail temporel qui permet d'être propulsé en 1960.

    Avis : Voilà quelque temps déjà que je me régale avec cette série incroyablement géniale et fabuleuse, produite par Stephen King et J.J. Abrams! Je suis tombé littéralement amoureux de Sadie (Sarah Gadon) elle est juste parfaite et sublime! Les années 60 donnent gravement envie et il faut que j'invente une machine à voyager dans le temps. La série possède aussi un message universel très important! J’espère qu'elle continuera longtemps car c'est un véritable délice!

    « DESIGNATED SURVIVORMA LOUTE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 1er Octobre 2016 à 12:55

    L'une des belles surprises proposée par toi Doc, merci beaucoup! cool J'ai vu pour l'instant un épisode, le premier. smile C'est une série pleine de charme avec beaucoup d'élégance dans la mise en scène et un casting ultra glamour. cool J'adore tout! yes À plus Doc. cool
    Bon samedi. wink2

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:36

        Je t'en prie Clara. smile Oui, c'est tout à fait ça, nous sommes d'accord, merci. cool
        Bon dimanche Clara. glasses

    2
    Clara123
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:54

    En avançant dans cette histoire on sent le maître du frisson Stephen King. cool Et on découvre les années 60 assez sombre dans le deuxième épisode qui est très accrocheur. cool
    wink2

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:38

        Absolument! cool
        Bonne série et bon dimanche Clara. glasses

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:08

    Dans le premier épisode, j'ai bien retrouvé l'ambiance du roman de King, "22/11/63". cool  Que ça continue ainsi ! smile

    Merci Doc. wink2

    Bonne soirée à Toi. smile

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:40

        Tu es drôle. he
        Cette série est vraiment géniale, et on peut même apprendre beaucoup de choses essentielles. cool
        Je t'en prie Joely, et bon dimanche. glasses

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:30

    Drôle ? clown Et pourquoi ça ? sarcastic

    Bonne journée Doc. smile

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 19:39

    Elle s'appelle comment la série? he
    Merci, je t'en prie et bonne soirée Joely. glasses

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:40

    Je savais que c'était pour ça. he Eh bien justement la série s'appelle 11.22.63 et le roman "22.11.63". ^^ Et paf dans le râtelier !  he

    Bonne soirée Doc. wink2

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 20:35

    Non. he
    "22.11.63" est la traduction française, mais la version originale est "11.22.63". yes

    11.22.63

    Bonne soirée Joely. glasses

    8
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:18

    Je sais Doc !! he C'était pour te charrier, mais gentiment, on est bien d'accord ! yes

    Bonne soirée Doc. wink2

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:00

    Ben oui, on se taquine gentiment. he
    Bonne série et soirée Joely. glasses

    10
    Clara123
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:42

    En tout cas cette série est très belle, elle ne manque pas de profondeur. cool Le dernier épisode plein d'émotion fait réfléchir, il est particulier bien sûr. cool J'adore! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    11
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:58

    Oui, tout à fait, le dernier épisode et son message est vraiment révélateur! yes
    Bon week-end Clara. glasses

    12
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:43

    Je te remercie beaucoup pour cet article, je ne connaissais pas du tout cette série ! Mais je vais la mettre sur ma liste de série à regarder ;)

    13
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:25

    Je t'en prie, et je te souhaite bonne série. cool

    14
    Clara123
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:13

    Après huit petits épisodes, cette minisérie est terminée comme le roman de Stephen King.
    Bonne journée Doc.

    15
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:20

    Merci pour cette information Clara.
    C'est vraiment dommage, je l’appréciais beaucoup.
    Bonne journée Clara.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :