-
13 CAMERAS
Synopsis : Un jeune couple Claire et Ryan, emménagent dans une nouvelle maison. Ils ne savent pas, mais ils sont observés par leur propriétaire...
Avis : J'adore cette affiche et le psychopathe a une gueule extraordinaire! Neville Archambault a le physique de l'emploi et fascine dès les premières minutes! Réalisé par Victor Zarcoff en 2015. Ce thriller met un peu de temps à démarrer, et on devient spectateur d'un phénomène très particulier! En effet, certaines scènes vont loin dans le voyeurisme, et on constate cependant l’utilité des caméras! Ce qui est étrange aussi, c'est que cette histoire change radicalement, et je pense ne pas me tromper en affirmant que le jugement bascule aussi! Bref, je ne m'attendais pas du tout à cette finalité, et tant mieux!
PS : Merci à Joely pour son conseil. :)
-
Commentaires
C'est tout à fait ça Doc, on est surpris par la motivation de ce psychopathe et forcément on porte un œil différent sur cet homme.
Pour la ressemblance avec Daniel Cohn-Bendit, espérons qu'elle s'arrête au physique Clara !
Bon weekend Doc et Clara.
-
Dimanche 21 Août 2016 à 10:53
-
3Clara123Dimanche 21 Août 2016 à 12:59Je trouve ce film intrigant et très inquiétant avec ce vieux pervers. Le scénario est super bien tricoté et retient l'attention. J'aime surtout cette excellente surprise, mais je ne change pas mon opinion concernant ce psychopathe. Et malheureusement, j'ai comparé Cohn-Bendit à sa gueule avant de regarder le film. Merci à vous!
Bon dimanche.-
Lundi 22 Août 2016 à 10:28
-
Ajouter un commentaire
Merci Doc et Joely, je suis impatiente de le voir.
Ce psychopathe ressemble sur cette affiche à Daniel Cohn-Bendit!
Bon samedi à vous, Doc et Joély.
Lol C'est vrai qu'il y a quelque chose de ressemblant.
Bon dimanche Clara.