• YELLOWSTONE

    YELLOWSTONE

    Créée par : Taylor Sheridan et John Linson (2018)
    Avec : Kevin Costner, Luke Grimes, Kelly Reilly, Wes Bentley, Kelsey Asbille, Cole Hauser, Gil Brimingham, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Western
    Statut : En cours
    Durée épisode : 42 minutes

    Synopsis : Une famille du Montana, qui possède le plus grand ranch des États-Unis, se bat pour que l'on n'empiète pas sur ses terres.

    Avis : J'ai adoré la série merveilleuse et grandiose "1883" et maintenant j’apprécie sa suite "1923". Par conséquent, je voulais compléter la série "Yellowstone", puisque ces deux séries de qualité sont en relation. Cependant, je dois avouer que j'avais du mal à accrocher avec le premier épisode. C’était très mou, long, presque sans intérêt et pas très bien interpréter en plus, malgré un bon casting. Mais en voyant que cette série avait déjà 5 saisons et qu'elle continue encore aujourd’hui, je me suis dit qu'elle ne pouvait pas être si mauvaise avec autant de saisons à son actif. J'ai décidé donc de regarder la suite et le deuxième épisode était un peu meilleur, mais c'est avec le troisième que j'ai accroché complètement et depuis je me régale pleinement dans tous les sens du terme!

    Kevin Costner, s'est beaucoup amélioré et j’aime bien également les autres personnages, notamment Bethany Dutton, interprété avec brio par l’actrice merveilleuse Kelly Reilly. Elle est à la fois féroce et redoutable en business, sans mâcher ses mots, tout en apportant beaucoup de piment et des scènes formidables! On a droit aussi à des paysages superbes du Montana, et la vie quotidienne des cowboys dans le ranch. D'ailleurs, tout est fait pour maintenir une ambiance western avec un style moderne et l'histoire nous accroche de plus en plus. J'ai fini la première saison (9 épisodes) et j'ai entamé la seconde avec grand plaisir! Je vous conseille la version originale pour une complète immersion. Bref, il faut s'accrocher un peu au début, mais ensuite c'est que du bonheur!

    « DRIVE MY CARTHE LAST OF US »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 23 Janvier 2023 à 15:09

    Ravie de la découvrir, merci Doc!
    Effectivement, "il faut s'accrocher un peu au début", un très bon conseil!
    En ce moment, je suis sur le deuxième épisode de la première saison, et j'espère que la série va se développer rapidement.
    Après ton formidable article, je pense qu'elle est pleine de potentiel.
    Bonne journée Doc.

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:19

    Je t'en prie Clara. :)
    Oui, il faut s'accrocher un peu au début et ensuite c'est que du bonheur!
    Merci et bonne journée Clara!

    3
    Clara123
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:21

    J'ai terminé le visionnage de la première saison qui est finalement très réussie!
    Au fil des épisodes l'histoire de la famille Dutton est de plus en plus intéressante, et elle s'achève sur une note plutôt étonnante.
    Une belle saison, remplie de surprises, j'ai adoré!
    Bonne journée Doc.

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 12:11

    Je partage ton opinion Clara, merci.
    J'ai fini la seconde saison et elle est impressionnante également!
    Bonne série et journée Clara!

    5
    Clara123
    Lundi 6 Février 2023 à 09:34

    Absolument Doc, tout est impressionnant au cours de la seconde saison qui est aussi réussie que la première. Et je suis passionnée par ce qui arrive dans cette gigantesque série!
    Beth Dutton est encore plus fascinante, je l'adore!
    La série ne perd pas son temps, la tension monte!
    Bonne journée Doc. 

    6
    Samedi 11 Février 2023 à 08:55

    Je partage complètement ton avis Clara, merci.
    Oui, elle est incroyable cette actrice! Et certaines scènes sont vraiment impressionnantes pour une série.
    Merci et bon samedi Clara!

    7
    Clara123
    Lundi 20 Février 2023 à 12:49

    La saison 3 est pleine de rebondissements et d'émotions, les personnages prennent encore de l'ampleur.
    Les épisodes sont très denses, très forts, l'histoire est époustouflante dans le paysage naturel qui m'éblouit sans cesse.
    Bonne journée Doc.

    8
    Samedi 25 Février 2023 à 10:58

    Oui, c'est vrai, je la regarde aussi avec grand plaisir et je partage ton opinion, merci.
    Bonne série et journée Clara!

    9
    Clara123
    Mercredi 3 Mai 2023 à 14:38

    La saison 5 composée exceptionnellement de 14 épisodes sera divisée en deux parties.
    Sa seconde moitié est censée être diffusée cet été mais le tournage n'a pas encore commencé.
    Et il n'y a toujours pas de date fixée pour terminer la saison.
    Occupé sur d'autres projets, Kevin Costner a laissé entendre qu'il en avait marre de jouer le rôle de John Dutton!
    La série cartonne mais l'hypothèse d'une annulation à la fin de la saison 5 est probable.
    Bonne journée Doc.

    10
    Samedi 6 Mai 2023 à 09:37

    Merci pour cette info Clara. ;)
    J'ai fini la saison 4 et je vais entamer la saison 5.
    On peut le comprendre car dans cette série, il n'est pas le héros principal. Il est au second plan. C'est Beth et les autres protagonistes qui sont les premiers.
    Merci et bon samedi Clara!

    11
    Clara123
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:34

    Finalement après la saison 5, le chapeau de John Dutton porté par Kevin Costner va revenir au placard. 
    Il y a toujours des tensions entre lui et la production.
    Il réalise actuellement un western américain "Horizon" où il joue un des rôle principaux!
    "Ce film marque le retour de l'acteur à la réalisation, vingt ans après Open Range. Le film devrait sortir en plusieurs parties pour une durée totale de près de 10 heures."
    La date de sortie n'est pas annoncée. 
    Bonne journée Doc.

    12
    Samedi 27 Mai 2023 à 10:17

    Je pense que 5 saisons sont suffisantes et on a fait le tour du sujet.
    Dans la cinquième saison, on le voit un peu plus.
    En tout cas, pour moi, cette série est quand même très agréable à suivre. Les paysages magnifiques, les chevaux superbes et toutes les péripéties avec des personnages attachants.
    Merci pour cette info Clara, et bon samedi!

    13
    Clara123
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:44

    J'ai terminé la première partie de la saison 5 (8 épisodes), et la deuxième partie commencera à être diffusée en novembre.
    Il y aura une confrontation intense, le plan consiste à engager des meurtriers – pas des tueurs à gages, mais des professionnels qui peuvent faire croire à un accident au lieu d'un meurtre!
    Bonne journée Doc.

    14
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:51

    Oui, moi aussi j'ai vu les 8 épisodes et j'attends la suite avec impatience!
    Absolument, on sait déjà que ce sera sanglant!
    Merci et bon samedi Clara!

    15
    Clara123
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:57

    La seconde partie doit être tournée, mais une question majeure demeure : Kevin Costner sera-t-il de retour pour les derniers épisodes?
    Le problème entre Costner et la production est insurmontable!
    "On ne sait pas exactement comment la partie 2 de la saison 5 de Yellowstone va gérer l'absence de son personnage principal, mais le fait que Costner ne revienne pas représente manifestement un défi important pour la narration."
    il est probable que de nouvelles informations seront révélées dans les semaines à venir.
    Bonne journée Doc.

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 10:06

        Merci pour cette info Clara. ;)
        Il a déjà reçu une balle et était à l’hôpital, maintenant pour justifier son absence il suffit d'un problème de santé.
        En tout cas, nous attendrons les prochains épisodes.
        Bonne journée Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :