• A STAR IS BORN

    A STAR IS BORN

    Synopsis : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

    Avis : Tout simplement magnifique et touchant! Lady Gaga prouve à nouveau son talent d'actrice et Bradley Cooper étonne par sa capacité de chanter, composer, interpréter et réaliser! En effet, il s'agit de tout son premier film et le résultat est fabuleux! La musique est géniale et le duo fonctionne parfaitement bien! L'histoire est belle, presque féerique, et on ressent une véritable connexion entre les deux personnages. Le film passe comme une lettre à la poste et il y a aussi le côté sombre de la médaille de la célébrité. Par ailleurs, j'ai ressenti également beaucoup d’incompréhension, surtout vers la fin... Bref, un film superbe avec une bande originale extra et je vous le conseille en version originale pour plus d'impact visuel et auditif!

    « HÔTEL TRANSYLVANIA 3BIRD BOX »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:20

    D'accord pour la version originale
    ... mais sous-titrée !
    Lady Gaga a une sacrée personnalité 
    bonne journée
    Bernard

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:44

        Absolument! Oui, c'est un sacré personnage! cool
        Bonne fêtes de fin d'année et Joyeux Noël Bernard! glasses

    2
    Clara123
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:21

    Merci Doc pour cette excellente proposition! wink2 Je suis curieuse de voir ce film.
    Tu as fait un super montage avec elle "Lady Gaga Glamour", lequel j'adore! happy
    À plus Doc après le visionnage.
    Bonne journée Doc. wink2

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:46

        Je t'en prie Clara, et j'espère que le film te plairas! cool
        Merci encore pour tous tes compliments et ta gentillesse! cool
        Bonne fêtes de fin d'année et Joyeux Noël Clara! glasses

    3
    Clara123
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:52

    J'ai ressenti la même chose que toi Doc! cool
    Cette histoire passionnelle est très bouleversante et le jeu des acteurs sublime! happy
    Pour moi, c'est un grand film, un tourbillon d'émotions, j'ai adoré! happy
    Joyeux Noël Doc! wink2!

    4
    Mardi 25 Décembre 2018 à 12:19

    Merci pour ton avis Clara que je partage. cool
    Joyeux Noël Clara! smile

    5
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:27

    En temps normal, ce n'est pas ma came !! Mais je dois bien avouer que Bradley Cooper et Lady Gaga sont touchant dans cette comédie romantique bien menée ! Bradley a décidément tout les talents dont celui de me ressembler physiquement ^^ ! La bande son est vraiment bien foutue... J'ai apprécié le film, mais Madame Damstarr était aux anges ! Un bon moment de cinéma !

    A plus les copains et copines ^^ !

    6
    Samedi 29 Décembre 2018 à 12:15

    Merci pour ton avis poto! cool
    Oui, il est surprenant ce Bradley et il chante vraiment bien! cool
    Finalement, les rôles sont inversés!
    Bon week-end poto! glasses

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:21

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce film et les morceaux de musique sont  excellents, merci Doc cool

    Je connaissais bien sûr l'acteur Bradley Cooper pour avoir vu plusieurs de ses films, et en plus d'être charmant (!) et bon acteur il est aussi bon musicien et bon chanteur ce qui ne gâche rien ...

    Par contre j'ai découvert une magnifique lady Gaga "au naturel " qui s'est investie à fond dans son rôle et c'est une sacrée belle réussite, chapeau !! 

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:26

    Je t'en prie Spy, et merci pour ton avis que je partage. cool
    Oui, elle est incroyable et lui aussi! cool
    Bonne soirée Spy. glasses

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 00:26

    ♫ Eat the Chama-Chamallows ♫

    ♫ Eat the Chama-Chama-Chamallows ♫

    ♫ Eat the Chama-Chamallows ♫

    ♫ Eat the Chamallows now ! ♫

    10
    Samedi 2 Février 2019 à 14:11

    Oh yeah glasses

    11
    Clara123
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:27

    Génial, Lady Gaga a gagné l'Oscar de la meilleure chanson originale avec "Shallow"! happy
    Bonne journée Doc. wink2

    12
    Samedi 2 Mars 2019 à 11:02

    Merci pour cette information Clara. smile
    Elle mérite amplement! yes
    Bon week-end Clara. glasses

    13
    Mercredi 10 Février 2021 à 19:45

    Coucou Doc !

    encore un film que j'ai aimé et bien-sur j'ai pas encore vu la fin faut que je me le remette et que je le regarde entièrement la musique fait beaucoup aussi Bonne soirée... 

      • Clara123
        Samedi 20 Novembre 2021 à 11:17

        Nadine et Doc, juste une petite information, on peut voir demain ce magnifique film sur TF1 à 21h05.
        Bonne journée à vous, à plus.

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 17:29

        Merci beaucoup pour cette info. :)
        Bonne soirée Clara!

    14
    Samedi 13 Février 2021 à 09:53

    Hello Nadine,

    En effet, il vaut mieux le voir en entier pour savourer ce joli film.
    Merci et bon samedi Nadine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :