• CIRCUS KANE

    CIRCUS KANE

    Synopsis : Un maître du cirque invite un groupe de stars des médias sociaux afin de participer à un jeu avec une cagnotte de 250 000 $.

    Avis : En voilà une belle surprise! Réalisé par Chrisopher Ray en 2017, ce film d'épouvante-horreur ne manque pas d’ingrédients intéressants et d’originalité artistique! Comme vous pouvez le constater sur cette magnifique affiche ci-dessus, il y a ce genre de personnage à la fois mystérieux et terrifiants avec des énigmes et des protagonistes pas trop mauvais. J'ai adoré aussi l'ambiance et le message. Au départ, je pensais que ce film allait être quelconque, mais au final il s’est avéré captivant et intéressant. Bref, si vous aimez le monde obscur étrange du cirque sanglant, je vous le conseille!  

    « WHEELMANMINDHUNTER »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:06

    J'ai plongé dans cette folie! cool La maison de M. Kane cache bien des choses... et le jeu se complique!
    Un film angoissant, palpitant et très original avec une tension permanente! cool
    Merci Doc, et bonne journée. wink2

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 19:19

        Tout à fait Clara, merci! cool
        Bonne soirée Clara! glasses

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:35

    Mhhhhhhmm ! Encore du film pour ouam ! Merci Doc ! Mais chuis à la bourre là faut que je rattrape le fil !

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:25

    Je pense que tu vas apprécier le spectacle! yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :