• FEUD

    FEUD

    Créée par : Ryan Murphy, Jaffe Cohen, Michael Zam (2017)
    Avec : Jessica Lange, Susan Sarandon, Judy Davis, Jackie Hoffman, Catherine Zeta-Jones, Kathy Bates, Alfred Molina, Stanley Tucci, Alison Wright, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame
    Statut : En cours
    Durée épisode : 45 minutes

    Synopsis : La rivalité légendaire entre les actrices Joan Crawford et Bette Davis sur le tournage de "Qu'est-il arrivé à Baby Jane?".

    Avis : Deux actrices absolument incroyables, Jessica Lange et Susan Sarandon! Série inspirée de la rivalité entre les deux actrices légendaires Joan Crawford et Bette Davis. "Série anthologique qui présente à chaque nouvelle saison un affrontement épique célèbre".

    Tout est grande qualité et on a l'impression de faire un bond dans le temps. On est également spectateurs du tournage et de l’industrie colossale d’Hollywood. Le casting est exceptionnel et talentueux. J'ajoute que d’habitude je conseille toujours la version originale, mais cette fois-ci la version française est très bonne. Bref, une petite merveille à ne pas manquer!

    PS: Merci à Clara123 pour son conseil. ;)

    « [REC] 4 : APOCALYPSEADIEU LES CONS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:37

    Je suis très contente que tu aies apprécié cette série.
    Oui Doc, c'est une petite merveille de cruauté psychologique dans toute la splendeur.
    La réalisation est sublime, le casting magnifique, on ressent l'émotion des actrices.
    La fin émouvante et bouleversante!  
    Pas de seconde saison, merci pour cette information.
    Bonne soirée Doc.

    2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:16

    Absolument, et je te remercie pour la découverte de cette série de grande qualité. Je me suis régalé simplement!
    Hélas, pas de seconde saison.
    Je t'en prie et bon week-end Clara!

    3
    Clara123
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:25

    Sept ans après une première saison, qui portait sur la rivalité entre deux légendes du cinéma hollywoodien, cette série américaine fera son grand retour!
    Elle a été dans un premier temps annulée par FX, mais la chaîne américaine est finalement revenue sur sa décision en commandant une saison 2 baptisée Feud : Capote Vs. The Swans, dont la diffusion débutera le 31 janvier prochain sur FX outre-Atlantique. En France, elle sera disponible sur Disney+.
    Bonne journée Doc.

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:46

    Merci pour cette info Clara. ;)
    C'est une bonne nouvelle, nous allons l'attendre avec impatience!
    Bonne journée Clara!

    5
    Clara123
    Samedi 16 Mars à 19:32

    Quel plaisir de retrouver cette série pour une deuxième saison!
    Je cite ta phrase "la série est classe, chic et olé, olé!"  Eh oui, avec cet écrivain célèbre si extravagant!
    L'affiche est magnifique, élégante et raffinée, tout comme ton blog! J'adore!
    J'aime la liberté artistique, j'aime le casting somptueux, j'aime les sarcasmes, j'aime cette histoire!
    C'est encore plus passionnant que la première saison.
    Bonne journée Doc.

    6
    Dimanche 17 Mars à 12:01

    Oui, tu l'avais annoncée le retour de cette série géniale, le 10/12/2023 et je te remercie! Absolument, tu as parfaitement résumé cette série et je partage ton opinion. "J'aime la liberté artistique, j'aime le casting somptueux, j'aime les sarcasmes, j'aime cette histoire!".
    Je te remercie pour le compliment et je suis content car ce blog continue d'exister grâce à toi. ;)
    Merci Clara, et passe un bon dimanche!

    7
    Il y a 1 heure

    Coucou Doc,

    Merci pour cette découverte, je pense que mon ami aimeras, je n'en avais jamais entendu parlé

    Je te souhaite une très bonne semaine ensoleillée, attention ce week-end il annonce froid

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :