• FINCH

    FINCH

    Synopsis : Un homme, un robot et un chien forment une famille improbable au centre d’une aventure puissante et touchante. Finch, ingénieur en robotique, veut s’assurer que quelqu’un veillera sur son fidèle compagnon après sa mort.

    Avis : Voilà ce que j'appelle un film de qualité avec une aventure passionnante et riche en messages et espoirs. Aujourd’hui, Tom Hanks est devenu un acteur de renommée mondiale et rien que son nom fait vendre partout dans le monde. Comme d’habitude, l'acteur est excellent et nous transmet des différents sentiments avec un naturel hors du commun et son style unique.

    Réalisé par Miguel Sapochnik en 2021, ce film de science-fiction et d'aventure aux effets spéciaux réussis, nous donne aussi beaucoup à réfléchir. Certains diront que c'est un film écologique, d’autres de survie, ou encore une approche philosophique de la vie avec un sens sortant d'ordinaire. En tout cas, les amoureux des animaux comprendront plus aisément cette démarche un peu particulière. Bref, le trio est formidable et je vous conseille ce film post-apocalyptique merveilleux, en vous souhaitant un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année!

    « WILLOW1923 »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:56

    Merci beaucoup Doc pour tes vœux, et à mon tour je te souhaite joie et bonheur!
    Merci pour ce film merveilleux, à mon sens, c'est "une approche philosophique" avec un casting réduit au strict minimum. Le trio est super, Tom Hanks est excellent, le robot Jeff semble vraiment vivant et le chien Goodyear très attachant.
    Bien entendu, cette histoire est belle, et nous fait rire à travers les larmes.
    Bonne journée Doc.

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:38

    Merci beaucoup Clara! :)
    Oui, ce film est merveilleux et je partage ton opinion, merci.
    Je te souhaite une excellente année 2023!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :