• LA CH'TITE FAMILLE

    LA CH'TITE FAMILLE

    Synopsis : Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis.

    Avis : Que ça fait du bien de rire autant! Décidément, le comique, comédien et réalisateur, Dany Boon est devenu petit à petit une véritable référence dans le genre : comédie française! Après, les très hilarants et formidables : "Bienvenue chez les Ch'tis" ou "Rien n'a déclarer"! Il récidive avec ce film merveilleux, réalisé en 2018! Il s'agit d'une nouvelle histoire, un peu inspirée de la vie de Boon! J'ai vu une de ses interviews, et il disait qu'il cachait ses origines lorsqu’il arriva pour la première fois à Paris. Il faisait aussi allusion à sa famille un peu particulière. Pour son film, il s’entoure des protagonistes géniaux! Pierre Richard, toujours aussi talentueux et extrêmement drôle! Quel talent! Mais aussi Guy Lecluyse, Valérie Bonneton, Line Renaud, Laurence Arné, François Berléand, etc. Tout ce beau monde nous offre une comédie très drôle, avec un message superbe! Bref, j'ai adoré et je vous le conseille!

    « NEVER HIKE ALONECONDOR »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 21:57

    Bonsoir Doc,

    C'est un vrai régal ce film, très drôle et touchant mais aussi plein de justesse. Un rôle intime pour Dany Boon et un beau message. cool J'ai beaucoup aimé. Merci Doc !

    Bonne soirée Doc. wink2

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 19:23

        Bonsoir Joely, smile
        Merci pour ton avis que je partage! cool
        Je t'en prie Joely, et bonne soirée. glasses

    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:50

    Hello Doc et compagnie :)

    j'avais bien aimé "bienvenue chez les Ch'tis" et je devais toujours voir celui là donc merci pour le rappel et ton article cool.

    J'apprécie aussi ces acteurs :)

    bonne journée Doc :)

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 19:24

        Hello Spy4, smile
        Je t'en prie et j’espère qu'il te plaira! yes
        Oui, ils sont super ces acteurs! cool
        Bonne soirée Spy4. glasses

    3
    Clara123
    Mercredi 27 Juin 2018 à 16:52

    Pareil comme vous, j'ai adoré cette comédie avec l'accent et les expressions du Nord. cool
    Les situations cocasses se succèdent et nous font rire non stop. happy
    En plus j'aime beaucoup Dany Boon et son clan, ils sont tellement authentiques! yes
    Merci Doc, et bonne soirée à tout le monde. wink2   

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 19:29

        Je t'en prie et merci pour ton avis que je partage! cool
        Tu as raison, ils sont authentiques! Moi aussi j’apprécie Dany Boon! yes
        Bonne soirée Clara. glasses

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 06:49

    Toujours pas vu
    ... mais ça va venir !
    pour une petite excursion vers mes origines 
    bonne journée
    Bernard 

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 20:16

        Merci pour votre visite et je vous souhaite bon film! cool
        N’hésitez pas à revenir pour formuler votre opinion.
        Bonne soirée Bernard. glasses

      • Clara123
        Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:08

        Hein, un Nordiste! smile Je suis curieuse de votre opinion sur ce film!
        Bonne journée Bernard. wink2
        À plus Doc et bonne journée. wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :