• MEMORY

    MEMORY

    Synopsis : Un tueur à gages découvre qu'il est devenu une cible après avoir refusé de terminer un travail pour une organisation criminelle dangereuse.

    Note : D'après le film belge "La Mémoire du tueur" (2003).

    "Memory est adapté du roman De zaak Alzheimer (L'Affaire Alzheimer) écrit par le Belge Jef Geeraerts. Il a déjà été adapté en film en 2003 sous le titre La Mémoire du tueur, réalisé par Erik Van Looy. Produit par des firmes belges, le long métrage était sorti en avril 2004 dans nos salles"

    Avis : Je n'ai pas lu le roman ni vu le film belge, mais celui-ci c'est de la dynamite! Réalisé par Martin Campbell en 2022, avec Liam Neeson dans le premier rôle. Comme d'habitude l'acteur est très bon et porte le film sur ses épaules. Il y a aussi Monica Bellucci, Ray Stevenson, Harold Torres, Taj Atwal, Guy Pearce, Antonio Jaramillo, etc. L'histoire est simple, mais efficace avec un zeste de thriller et beaucoup d'action! Bref, un film idéal pour passer une bonne soirée!

    « LE CALENDRIERL'IMMORTALE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 20:01

    Coucou Doc !

    Oui, très bon film, nous l'avons vu, je te souhaite un très bon weekend malgré cette chaleur étouffante Bisous

     

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 08:36

        Hello Nadine!

        Je te remercie pour ton avis et je vois que nous sommes d'accord. :)
        Bisous et je te souhaite un bon dimanche!

    2
    Clara123
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 07:25

    Merci Doc pour ta suggestion, j'ai aussi apprécié ce film excitant.
    Marqué par les scènes d'action, il est vraiment formidable.
    L'histoire s'enchaîne agréablement, bien rythmée et captivante, oui Doc, "c'est de la dynamite! "
    Bonne journée Doc et Nadine.

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 08:38

        Je t'en prie et merci pour ton opinion que je partage. :)
        Bisous et bon dimanche Clara!

    3
    Jack Noles
    Mardi 16 Août 2022 à 21:26

    Comprendre chaque https://filmstoon.tube film ... La chose la plus difficile dans la vie est de savoir quel pont traverser et lequel brûler. Une citation de

     

    Erich Maria Remarque

    4
    Samedi 20 Août 2022 à 10:24

    Merci pour cette citation et votre site sympathique. :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :