• PADDINGTON 2

    PADDINGTON 2

    Synopsis : Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien chez un antiquaire.

    Avis : Tout comme pour le premier opus, c'est encore Paul King qui récidive et réalise cette suite très sympathique en 2017. Paddington est toujours aussi adorable, drôle, gaffeur, distrait, attachant, avec un cœur en or! Cependant, même si j’apprécie grandement l'acteur, réalisateur talentueux Guillaume Gallienne, je trouve que sa voix pour interpréter Paddington ne correspond pas du tout au personnage! La voix de Gallienne n'a aucun dynamisme ni rythme! C'est une véritable cata! Dans le casting, on retrouve les mêmes protagonistes : Sally Hawkins, Hugh Bonneville, mais aussi Hugh Grant, et surtout le génial Brendan Gleeson! L'histoire est très simple et divertissante avec des moments très drôles! Bref, si vous avez aimé comme moi le premier, vous aimerez certainement le second!

    « THE HANDMAID'S TALESTRONGER »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 07:50

    Le premier était sympa c'est vrai ! Mes enfants ont été voir le deux au cinéma avec Madame Damstarr et apparemment ils ont adoré ! Dommage que ce ne soit pas gore ^^

    Je l'aurais préféré comme ça moi :

    Bonne journée El Doc !

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 19:54

        Sacré Dams! he
        Ce serait dans ce cas un film uniquement pour adultes. he
        De temps en temps, ça fait du bien de replonger vers l'enfance et de rire simplement. yes
        Bonne soirée Dams! glasses

    2
    Clara123
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:39

    J'adore la diversité de tes propositions Doc! happy
    C'est un film délicieux, on s'amuse du début à la fin. cool L'histoire est follement originale et cet ourson vraiment craquant! cool Il faut qu'il améliore sa voix dans l'opus prochain, je partage ta remarque.
    Merci, et bonne journée Doc. wink2

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 19:58

        Merci Clara. smile
        Sur ce blog pas de préférences uniques. Je vois que tu partages mon avis sur la voix de Gallienne. arf
        Il peut doubler un empereur mais pas un ourson gaffeur. he
        Bonne soirée Clara. glasses

    3
    Clara123
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:44

    Youpi! La suite est officiellement lancée.
    Le tournage de "Paddington 3" commencera au deuxième trimestre 2022.
    Bonne journée Doc.

    4
    Samedi 24 Juillet 2021 à 08:47

    Super, merci pour cette news!
    On va certainement bien rigoler.
    Bon samedi Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :