• [REC]³ GENESIS

    [REC]³ GÉNESIS

    Synopsis : C'est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient ! Entourés de leur famille et de tous leurs amis, ils célèbrent l'événement dans une somptueuse propriété à la campagne. Mais tandis que la soirée bat son plein, certains invités commencent à montrer des signes étranges...

    Avis : Pour ce troisième volet sorti en 2012, il n'y a qu'un seul réalisateur Paco Plaza. Le réalisateur a opté pour un mélange très sanglant : gore avec l'humour! Je dirais que c'est le volet le plus gore de toute la saga! J'ai toujours apprécié l'humour noir donc c’était une bonne surprise. De plus, l'actrice principale Leticia Dolera est très jolie et l'histoire est sympathique. Un autre changement que j'ai bien aimé, c'est le style du film qui n'est plus uniquement caméra à l’épaule. Par conséquent, on voit tout ce qui se passe sans avoir le tournis. J'ajoute que certaines scènes sont vraiment hallucinantes et réellement impressionnantes! Comme d’habitude le film divise le Net. En ce qui me concerne, j'ai passé une excellente soirée et j'ai beaucoup ri. La fin m'a surpris car je ne m'attendais pas du tout à ça. Bref, un troisième volet génial et j’écrirai bientôt sur le quatrième, clôturant ainsi la saga complète de [REC].

    « MOTHERLAND : FORT SALEMTHE LOST SYMBOL »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 28 Septembre à 08:32

    Un kif total, le gore, l'humour, tout y est!
    Le mélange bien réussi rend ce troisième volet extraordinaire, on se marre tout le temps et on adore la surenchère gore. L'histoire est simple et tellement géniale!
    Merci Doc et bonne journée.

    2
    Samedi 2 Octobre à 08:38

    Absolument, je partage ton avis, merci. :)
    Bonne journée Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :