• RIPPER STREET

    RIPPER STREET

    Créée par : Richard Warlow (2012)
    Avec : Matthew MacFadyen, Jerome Flynn, Adam Rothenberg, etc.
    Nationalité : Britannique
    Genre : Policier, Drame, Historique
    Statut : En production
    Durée épisode : 52 minutes

    Synopsis : En avril 1889, six mois après la disparition de Jack l'éventreur, l'est de Londres commence à retrouver un semblant de paix inespérée après le règne de l'impitoyable tueur. Une bouffée d'oxygène pour les hommes de la Division H, le district de police chargé de maintenir l'ordre dans le chaos de Whitechapel. L'équipe est composée de l'inspecteur Edmund Reid, un brillant enquêteur hanté une tragique erreur du passé, et de ses fidèles camarade, le sergent Bennett Drake et le capitaine Homer Jackson. Ensemble, ils vont tenter de maintenir la justice dans cette époque troublée.

    Avis : Cette série policière britannique est très bien réalisée avec une ambiance de l'époque et des reconstitutions vraiment impressionnantes. Les enquêtes sont intéressantes à suivre et le casting de la série est plutôt bon. J'ai accroché à partir du 2ème épisode, et je la trouve plutôt sympa!


  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:20

    Une série de grande valeur historique, très sérieuse et sombre avec le climat lourd. Chaque épisode traite une intrigue différente et importante sur la vie à l'époque. Je suis impressionnée par cette série vraiment solide et peut-être trop condensée. yes
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:21

    On est d'accord! yes La série a eu beaucoup de succès et une troisième saison a été annoncée pour 2015. glasses
    Belle soirée Clara. smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :