• SLASHER

    SLASHER

    Créée par : Aaron Martin (2016)
    Avec : Leslie Hope, Lovell Adams Gray, Jim Watson, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Épouvante-horreur, Thriller
    Statut : En cours
    Durée épisode : 48 minutes

    Synopsis : Une jeune femme retourne dans la petite ville où ses parents ont été assassinés. Peu de temps après, une nouvelle série de meurtres recommence.

    Avis : Au début, j'ai été un peu surpris par le scénario étrange de cette série et certains faits incompréhensibles. Mais après le quatrième épisode, je dois admettre que j'ai bien accroché! J'aime bien cette nouvelle tournure et les acteurs ne sont pas trop mauvais. "Slasher" a un look intéressant avec de la recherche dans les exécutions. Bref, je veux savoir qui se cache derrière ce masque!

    PS : Merci à Damstarr pour son conseil. :)

    « BLADE OF THE IMMORTALKINGSMAN : LE CERCLE D'OR »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:31

    J'ai vu les trois premiers épisodes et cette histoire est pour moi trop stéréotypée mais l'exécuteur assure... yes
    Pas mal pour l'instant, donc à plus...
    Merci Doc et Damstarr! wink2
    Bon samedi. wink2

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:34

    Oui, il faut un peu de temps pour que la série bascule vers quelque chose d'assez intrigant. J'ai fini la première saison et je ne me suis pas trompé sur le tueur! smile
    Bon week-end Clara! glasses

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:48

    Salut les gens ! Complètement d'accord avec vos avis les amis ! Même si le stéréotype est le but recherché je pense, la série débute assez bien mais s'étouffe un peu, puis repart ! L'identité du tueur est assez prévisible mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal !

    Par contre !!!!!! Et là je vais me répéter.... la deuxième saison est au dessus en tout point ! Acteurs plus crédibles, exécutions bien cracra parfois, intrigue rondement menée et final bluffant ! Elle m'a donné envie de me remettre à boire du sang ^^

    Bon week-end à vous !

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:34

        Salut Dam's! smile
        J'avais envie de continuer et maintenant encore plus! cool
        Thanks et bon dimanche! glasses

    4
    Clara123
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:34

    J'ai terminé la première saison qui est très palpitante! cool La fin est vraiment efficace, j'ai eu un doute... wink2
    Merci encore, bonne soirée. wink2

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 19:44

        Oui, c'est très fort! cool
        Et selon les dires de notre ami Dam's, la seconde saison est encore meilleure! Cool! smile
        Bonne soirée Clara! glasses

    5
    Clara123
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:02

    La deuxième saison intitulée "Les coupables" présente un camp de vacances où rien ne se passe comme on imagine... Et son dernier épisode prouve que le passé ne meurt jamais!
    Je suis d'accord avec Damstarr, le final est bluffant! cool 
    Bonne journée Doc. wink2

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:16

        Oui, la fin est incroyable! oh Je me suis fait avoir comme un bleu! cry
        Ils sont forts ces scénaristes! yes
        Bon week-end Clara! glasses

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:50

    Salut tout le monde ! J'en rajoute une couche, puisque je viens d'entamer la saison 3 de Slasher ! Perso, je la mets au même niveau que la deuxième saison ! Un tueur bien barré accro aux exécutions bien cracra ! Génial ! Les acteurs s'en sortent plutôt bien et on ne sait jamais qui sera le prochain ! Terrible ! 

     

    7
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:51

    J'avais oublié cette série. Merci pour le rappel. he
    Bonne série et bon samedi. glasses

    8
    Clara123
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:44

    Malgré des scènes insoutenables, cette série nous régale! cool
    Les deux premiers épisodes sont en tout point remarquables.
    Une suite palpitante et constamment surprenante.
    Bonne journée Doc et Dams. wink2

    9
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:49

    J'adore cette troisième saison! Pour moi, c'est la meilleure! cool
    Je me régale avec cette série et cette saison! cool
    Il ne me reste que deux épisodes pour la finir. bad
    Bon week-end Clara et Dams. glasses

    10
    Clara123
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:23

    J'ai terminé la troisième saison qui est pour moi aussi la meilleure! cool
    J'aime bien la phrase humoristique à la fin "Trop cool les costumes, ils déchirent grave!".... smile
    Sanglante et efficace, une réussite! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    11
    Samedi 13 Juillet 2019 à 11:02

    Oui, c'est vrai et c'est plutôt rare, mais on peut dire que cette troisième saison déchire bien! cool
    Ouais, elle est cool cette réplique. yes
    Bon samedi Clara. glasses

    12
    Clara123
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:03

    La nouvelle saison, déjà la quatrième, s'appellera "Réunion".
    Le tournage est programmé jusqu'au février 2021 à Toronto.
    Et à la fin 2021 on verra Slasher avec une histoire encore différente.
    Bonne journée Doc.

    13
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:40

    Merci pour ces informations Clara, et bon samedi.

    14
    Clara123
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:49

    OK Doc, chut... mais je cite ta phrase écrite dans la rubrique "News".
    Bien sûr, elle concerne la saison 4, "la question qui est le tueur est constante et je dirais qu'ils sont peut-être deux.." Ah oui, tu as visionné déjà les quatre premiers épisodes.
    Moi j'ai vu pour l'instant le premier épisode et j'espère qu'on va vite démasquer le tueur ou ...
    En tout cas, ce jeu de vie et de mort est captivant.
    Merci Doc pour cette formidable nouvelle et ton humour! 
    Bonne journée Doc.

    15
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:42

    Merci et je t'en prie Clara. :)
    Oui, tu as raison, le jeu est captivant et je pense qu'on va se faire avoir concernant le tueur ou les tueurs, par les scénaristes de la série.
    Bon dimanche Clara!

    16
    Clara123
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:21

    J'ai apprécié cette nouvelle histoire autour du petit jeu pour l'héritage familial.
    Je suis au sixième épisode, les meurtres sont tous plus gores les uns que les autres.
    Et ne manque pas d'imagination, c'est efficace!
    Bonne journée Doc.

    17
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:04

    Effectivement, c'est très gore et je viens de finir le huitièmement épisode.
    En tout cas, comme d'habitude je me suis fait avoir!
    Bonne série et soirée Clara!

    18
    Clara123
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:06

    Moi aussi Doc, le final a été imprévisible et tant mieux!
    Une saison pleine de tension, toujours flippante, plaisante à suivre.
    J’espère que cette série reviendra avec une cinquième histoire. 
    Bonne journée Doc.

    19
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:54

    Absolument et vivement la suite! :)
    Merci et bonne journée Clara!

    20
    Clara123
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:47

    Pas mal, on a déjà le synopsis de la saison 5. 
    "Saison 5 : Ripper - À la fin du XIXème siècle, un détective nouvellement promu traque The Widow, un tueur qui sème la terreur dans les rues de Londres en rendant justice aux riches et aux puissants."
    On verra bientôt les 8 épisodes.
    Bonne journée Doc.

    21
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:33

    J’apprécie déjà le synopsis et Londres est une excellente idée!
    Merci Clara pour cette info et bon week-end!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :