• TAU

    TAU

    Synopsis : Une voleuse est kidnappée et retenue captive pour une étrange expérience.

    Avis : Certains ont peur, d'autres admirent et sont pour le développement de l'intelligence artificielle dans sa globalité. Dans ce film réalisé par Federico D'Alessandro en 2018, la question trouve sa réponse. Je dirais que c'est un thriller intelligent aux effets spéciaux superbes! Et la voix de Gary Oldman apporte un petit plus. Dans les rôles principaux, Maika Monroe et Ed Skrein. Les deux interprètent leurs rôles avec beaucoup de convictions! J'ai trouvé ce film fascinant et superbe! C'est difficile d’écrire davantage sans dévoiler son contenu, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il rentre dans la case qualité! Bref, le pour ou le contre, c'est à vous de décider. En tout cas, je vous le conseille en version originale pour le petit plus!

    « THE SPIRITD'APRÈS UNE HISTOIRE VRAIE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:22

    J'ai adoré le film "Ex Machina" cool  et en lisant ton avis Doc, je suppose que Tau va me plaire. smile
    Merci pour cette proposition, à plus Doc. yes
    Bon samedi!!! wink2

      • Clara123
        Dimanche 22 Juillet 2018 à 08:04

        Une jolie surprise, très agréable à regarder! cool
        L'histoire est passionnante, admirablement gérée. happy
        L'esthétique du film est aussi exceptionnelle avec la mise en scène vraiment élégante.
        Je trouve cette direction artistique remarquable. cool
        J'ai donc apprécié autant le divertissement que la réflexion sur cette expérience...
        Bon dimanche Doc.wink2

      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 10:47

        Je trouve aussi "Ex_Machina" génial! yes 
        D’après ce que je lis, tu as apprécié le film, et merci pour ton avis que je partage. cool Peut-être que nous aurons une suite prochainement! smile
        Bon dimanche Clara. glasses

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 14:26

    Vu aussi, je l'ai vraiment apprécié. cool Ce film est magnifique, et même émouvant.

    Merci Doc, et à plus ! smile

     

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 20:37

        Merci pour ton avis Joely que je partage. cool
        @+ Joely. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :