• THE PREDATOR

    THE PREDATOR

    Synopsis : Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Alors qu’un jeune garçon devient accidentellement leur cible, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

    Avis : Les mots me manquent tellement c'est mauvais! Le réalisateur Shane Black, détruit le film culte de toute une génération! Je suis d'habitude bon public, mais il y a des limites! Cette bouse est un mélange de mauvais et très mauvais!

    Les acteurs sont presque tous extrêmement mauvais, à part le jeune Jacob Tremblay. L'histoire est grotesque, les effets spéciaux n'ont rien d'exceptionnels, et en plus le Preadator est atteint d'un strabisme! Le premier "Predator" avec Schwartzy était un chef-d’œuvre inoublaible, mais celui-ci est le pire de tous!

    Le niveau zéro dans tous les domaines! Je suis tellement content de l'avoir loupé au cinéma car je serais vraiment dégoûté! Bref, une bouse fumante et difficile à supporter jusqu'au bout!

    « ANT-MAN ET LA GUÊPETHE NIGHT COMES FOR US »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:04

    C'est le comble du ridicule! mad
    Je suis tellement déçue, j'ai perdu 1h47...
    Mais j'ai bien rigolé en lisant ton avis Doc! happy
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:13

    Merci Clara, et c'est vraiment dommage de pourrir un film culte comme ça. arf
    Bon dimanche Clara. glasses

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:58

    Merde !! Et moi qui voulait en faire mon quatre heure ! J'vais me le mater quand même mais avec un peu appréhension pour le coup ^^

    Bonne soirée les amis !

    4
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:03

    Bonne chance et bonne soirée amigo! he

    5
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 15:42

    Je l'ai vu et cela a bien passé, cela ne vaut pas celui avec Arnold, c'est sur ! Mon fils l'a trouvé bien je pense qu'il ne connait pas son prédécesseur....

    6
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:09

    Question de génération. yes
    Si je peux me permettre, fais lui découvrir le vrai "Predator" ainsi il verra la différence. yes

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:05

        Ok, je lui proposerais faut que je le trouve en streaming Bises

    7
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 17:57

    Bon bah... comment dire... c'est une bouse !! Un scénario bien merdique et des acteurs vraiment à la ramasse ( Spéciale dédicace à Boyd Holbrook )... Un seul bon point de mon côté, des exécutions bien violentes... et puis j'ai bien aimé le militaire barré atteint du syndrome Gilles de la Tourette...

    Tin... et les chiens Predator... non mais, sans déconner !! Comment plomber une licence ^^

    8
    Lundi 14 Janvier 2019 à 19:53

    Entièrement d'accord avec toi! cool
    Ouais, des chiens Predator à quand les chats? he



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :