• THE PRIESTS

    THE PRIESTS

    Synopsis : Un élève d'une université catholique est engagé par son doyen pour découvrir ce qui se passe réellement lors des exorcismes.

    Avis : Le cinéma sud-coréen possède beaucoup de pépites dans son arsenal, et je pensais que ce film réalisé par Jae-hyun Jang en 2015, allait en être une également! Malheureusement ce n'est pas le cas! Le début est prometteur et trépidant, mais ensuite cela devient un tantinet brouillon avec même des longueurs inutiles, n'apportant pas grand-chose! Les deux acteurs ne m'ont pas vraiment convaincu, même si leurs prestations restent correctes! Par contre, ce qui est intéressant, c'est la cérémonie de l'exorcisme avec des scènes maîtrisées et plutôt efficaces! Bref, la fin sauve le film du naufrage!

    « THE EXORCISTDESIGNATED SURVIVOR »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:10

    Salut DrCut !

    J'ai déjà les frissons seulement en lisant le mot "exorcisme" ! Cela m'a l'air un très bon film ! A voir.

    Merci pour ce partage DrCut cool.

    Bon mercredi glasses.

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:35

        Salut Eve, smile
        Le film est pas mal, mais je pensais qu'il serait encore mieux. yes
        Je t'en prie Eve, et bonne soirée. glasses

    2
    Clara123
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:57

    Merci Doc pour cette grande énigme humaine! yes Je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, mais le film s'en sort bien. smile Et rien que pour cette ambiance, ça vaut le coup. cool En plus dans ce film cette pratique religieuse est clairement expliquée. cool
    Bonne journée Doc. wink2

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:39

        Oui, le rituel est la force du film, c'est ce que je pense aussi. cool
        Merci pour ton avis Clara, et bonne soirée. glasses

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 05:54

    Bonjour Doc, smile

    Merci Doc pour ce film ! smile

    Je pense le regarder ce weekend. wink2

    Bonne journée Doc. smile

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:46

    Bonjour Joely, smile
    Je t'en prie et j'ai hâte de lire ton avis. yes
    Bon week-end Joely. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :