• THE QUARRY

    THE QUARRY

    Synopsis : Un mystérieux pasteur s'installe dans une église d'une ville désolée du Texas. Malgré les soupçons grandissants des villageois - le chef de police local endurci, les frères trafiquants de drogue, et la veuve qui maintient l’église à flot - sa congrégation grandit. Mais combien de temps le pasteur va-t-il pouvoir garder ses secrets?

    Avis : Dès les premières minutes, j'ai su que ce film captivant allait être de qualité. Une histoire parsemée de questions inassouvies, basée sur le roman de Damon Galgut. Un message dense et profond du réalisateur Scott Teems, pouvant donner lieu à un débat philosophique et religieux avec de très bons protagonistes. En tête, les deux acteurs fabuleux Shea Whigham et Michael Shannon! Ils sont très bons tous les deux en portant le film sur leurs épaules. Mais il y a aussi Catalina Sandino Moreno, Bruno Bichir, Bobby Soto, etc. J'ai adoré l'ambiance de cette petite ville presque désertique aux allures d'un polar classique. Tout est fait pour maintenir un certain suspense avec des scènes intéressantes sur le plan humain. On peut mentir à tout le monde, sauf à soi-même. Bref, une petite pépite à ne pas manquer!

    « THE DEAD DON'T DIETHE POSTCARD KILLINGS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:42

    C'est un film saisissant, efficacement réalisé, j'adore!
    Sous sa simplicité exemplaire on trouve une histoire très complexe et particulièrement forte.
    Absolument Doc, "on peut mentir à tout le monde, sauf à soi-même", et je suis d'accord avec ton avis, par ailleurs très intéressant. 
    J'ai apprécié aussi la tension dramatique qui est présente jusqu'à la scène finale.
    Merci Doc pour cette histoire vraiment étonnante!
    Bon dimanche Doc.

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:20

    Tu as parfaitement retransmis dans ton avis ce que je pense aussi!
    C'est exactement ça Clara, merci!
    Je t'en prie et c'est un plaisir.
    Merci Clara et bonne soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :