• YOU

    YOU

    Créée par : Sera Gamble, Greg Berlanti (2018)
    Avec :  Penn Badgley, Elizabeth Lail, Luca Padovan, Zach Cherry, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Thriller
    Statut : En cours
    Durée épisode : 45 minutes

    Synopsis : Joe, le gérant d'une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu'elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance.

    Avis : Alors là, je tire mon chapeau aux deux principaux protagonistes, Beck (Elizabeth Lail) et Joe (Penn Badgley)! Ils sont percutants et incroyables tous les deux! Nul doute que cette série ne peut laisser quiconque indifférent! Par moments, les émotions montent crescendo et c'est un festival moderne tourné comme un thriller psychologique extrême avec en guise, l'amour possessif et psychotique. J'ai vu la première saison et j'attends la seconde avec impatience!  

    « LOVE HUNTERSGOTHIKA »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:50

    Wow, j'adore!!! happy
    L'histoire est très fascinante... cool J'ai vu les deux premiers épisodes.
    Merci beaucoup Doc, et à plus. wink2

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:16

    Je t'en prie Clara. smile
    Bonne série et bon week-end! glasses

    3
    Clara123
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:37

    J'ai terminé la première saison qui a bien exploré l'amour psychotique de Joe.
    Chaque épisode a son lot de rebondissements, de tensions et d'amour...
    On aime Joe et on le hait, en tout cas ce thriller sexy est incroyable! cool
    À plus Doc. wink2

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:55

    Merci pour ton résumé et analyse. cool
    Bon week-end Clara. glasses

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:41

    Cette série m'a subjuguée !!! oh  Joe a un sacré talent de tisserand, à ce niveau c'est de l'art. J'aimerais une 2e saison. 

    À bientôt Doc. smile

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:01

    Merci Joely pour ton avis que je partage. cool
    Oui, moi aussi, elle est sympa cette série. yes
    Bonne soirée Joely. glasses

    7
    Clara123
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:39

    Génial, le tournage de la saison 2 a enfin démarré! smile
    Et on verra Joe à la fin de l'année! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:51

    Cool, merci pour cette info! cool
    Bonne soirée Clara. glasses

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:39

    J'aime bien ce genre de série, je note Merci Doc

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:12

    Je pense qu'elle pourrait te plaire. N’hésite pas à revenir pour formuler ton opinion. yes
    Je t'en prie et bonne série Nadine. glasses

    11
    Clara123
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:36

    La saison 2 est disponible, on a 10 épisodes à découvrir! yes
    À plus Doc. wink2

    12
    Samedi 28 Décembre 2019 à 14:42

    Merci pour cette info Clara., et bon samedi. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :