• LUCKY HANK

    LUCKY HANK

    Créée par : Aaron Zelman et Paul Lieberstein (2021)
    Avec : Bob Odenkirk, Mireille Enos, Cedric Yarbrough, Diedrich Badder, Suzanne Cryer, etc.
    Nationalité : USA
    Genre : Comédie, Drame
    Statut : Annulée (1 saison)
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Le quotidien de William Henry Devereaux, improbable président du département d'anglais d'un collège de Pennsylvanie, en pleine crise de la quarantaine.

    Avis : Aujourd’hui, l'excellent acteur Bob Odenkirk est connu pour son interprétation géniale dans des séries cultes : "Breaking Bad" ou "Better call Saul". Quand il joue un rôle, il excelle dans le cynisme, humour noir et une touche de philosophie. Dans cette nouvelle série dont il est le personnage principal, il est férocement drôle en tant que professeur d'anglais avec des répliques qui font mouche! J'ai immédiatement accroché avec ce premier épisode, mais les épisodes suivants ne sont pas aussi qualitatifs. Bref, la première saison comportera 8 épisodes.

    PS : Merci à Clara123, pour cette découverte. ;)

    « ENTRE LA VIE ET LA MORTTERRIFIER 2 »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 11 Juin 2023 à 07:44

    Je me suis également laissée immédiatement emporter par cette série.
    J'adore son aspect pittoresque tendant à la loufoquerie et la prestation incroyable de Bob Odenkirk.
    Le premier épisode est vraiment prometteur et donne envie de plonger dans l'aventure de Lucky Hank!
    "Une petite merveille pittoresque", merci Doc pour ton opinion si juste!
    Bonne journée Doc.

    2
    Dimanche 11 Juin 2023 à 09:21

    C'est moi qui te remercie Clara, pour cette découverte!
    Oui, on va attendre le prochain épisode.
    Tu as raison, "Le premier épisode est vraiment prometteur et donne envie de plonger dans l'aventure de Lucky Hank!".
    Merci et bon dimanche Clara!

    3
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:38

    Je vais m'y intéressé vu que j'ai aussi commencé à regarder la série "Better call Saul"  et que nous avons vu son superbe film "Nobody" où il était génial cool

    Merci Doc et Clara yes

    4
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:38

    Oui, c'est un acteur talentueux et cette série est sympathique à suivre. 
    Je t'en prie Nadine, et bonne journée!

    5
    Clara123
    Jeudi 3 Août 2023 à 12:05

    Le troisième épisode me rend vraiment perplexe à propos de cette série.
    L'humour est plutôt timide, et je pense que 8 épisodes suffiront à l'histoire de Lucky Hank.
    Bonne journée Doc.

    6
    Samedi 5 Août 2023 à 10:11

    Oui, je partage ton opinion. :)
    Le premier épisode était génial, le second bof et le troisième, je n'ai pas pu terminer tellement je m'ennuyais devant.
    Tu as raison, 8 épisodes suffiront amplement.
    Bon week-end Clara!

    7
    Clara123
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:50

    Pour l'instant, cette série ne raconte pas grand-chose et je n'arrive pas à m'attacher à Lucky Hank.
    On ne trouve rien d'exceptionnel dans l'épisode 4 sauf une petite allégorie autour de l'oie.
    J'espère que la suite sera plus dynamique et amusante.
    Bonne journée Doc.

    8
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:42

    Moi aussi, je partage ton ressenti. Beaucoup de bla bla et pas grand chose. L'humour n'est plus vraiment présent et l'ennui s'installe.
    Je ne sais pas si je vais continuer à la regarder...
    Merci Clara, et bon samedi!

    9
    Roodey
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:30

    Il s'avère que vous avez présenté dans l'article une personne, un acteur https://wiflix.vc de cinéma, qui a connu du succès dans sa carrière ?

    10
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:40

    Oui, c'est un blog de cinéma. ;)

    11
    Clara123
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:26

    La chaîne américaine AMC attend de connaître les audiences de cette série à l’international avant de prendre une décision pour une éventuelle saison 2 .
    Il est fortement possible que la saison 2 soit commandée avant la fin de l'année.
    La série a su trouver son public et a reçu d’excellentes critiques.
    Malheureusement, la première saison m'a déçue et je regrette de te conseiller cette série.
    Bonne journée Doc.

    12
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:49

    Je te remercie pour cette information, mais tu ne pouvais pas savoir que la série ne serait pas aussi excellente que le premier épisode. Moi aussi, je conseille parfois des séries qui sont excellentes au début, et puis tombent dans le naufrage! lol
    Merci et bonne journée Clara!

    13
    Clara123
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:11

    La série est annulée par AMC après sa première et unique saison.
    Bonne journée Doc.

    14
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:57

    Merci pour cette bonne nouvelle!
    Le premier épisode était remarquable, mais ensuite c'est le naufrage complet.
    Bon week-end Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :