• LUPIN

    LUPIN

    Créée par : George Kay (2021)
    Avec : Omar Sy, Ludivine Sagnier, Clotilde Hesme, Nicole Garcia, Hervé Pierre, Soufiane Guerrab, Shirine Boutella, Anne Benoit, Vincent Londez, etc.
    Nationalité : Française
    Genre : Drame, Policier
    Statut : En cours
    Durée épisode : 50 minutes

    Synopsis : Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Aujourd’hui, Assane va s'inspirer de son héros, Arsène Lupin - Gentleman Cambrioleur, pour le venger…

    Avis : J'ai accroché dès le premier épisode et j'avais du mal à m’arrêter car cette série est passionnante et vraiment divertissante! Omar Sy est excellent et les autres protagonistes sont également bons. Tout est fait pour que le spectacle dure et soit bien plaisant. 5 épisodes pour le moment et les 5 suivants arriveront prochainement.

    Certaines scènes sont absolument incroyables! Bref, une série amusante, dramatique, captivante avec une belle vengeance en guise d’ingrédient principal. De plus, donnant envie de lire aux plus jeunes ce qui est une bonne chose. Je vous la conseille pour passer une bonne soirée!

    « L'OMBRE DE STALINEMINUIT DANS L'UNIVERS »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:02

    Coucou Doc !

    Mon ami a commencé a regarder la série et la trouve très bien...(il ne m'a pas invité snif !!!) c'est pas grave...Je l'a regarderais plus tard yes

    Je te souhaite un très Bon weekend !!!

    PS : Trop contente de pouvoir enfin avoir du temps pour venir te visiter et regarder tous ce que tu nous proposes, à savoir la seule façon pour moi de me détendre c'est de regarder une série ou un film et je n'en avais même plus le temps et je te parle même pas du blog (trop de chose à faire et la fatigue qui s'accumulait) là sa va mieux...

    Dis-moi si tu es d'accord...Je voulais mettre en lumière ton blog sur un de mes prochains articles, car franchement ton blog est un régal....un vrai bonheur de te lire et si on aime le cinéma en général une vrai mine d'or d'information cool

    Bisous

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:43

        Hello Nadine,

        Je te remercie chaleureusement pour cette proposition et tes compliments, mais je ne souhaite pas "mettre en lumière mon blog" car cela exige davantage du temps avec la venue et commentaires de nombreuses personnes. Je préfère rester dans l'ombre avec quelques personnes fidèles. Vois-tu je m'occupe du blog que le week-end. En tout cas, c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi.

        Merci et passe un bon dimanche Nadine.

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:00

    Omar Sy est assez surprenant dans ce personnage hors-norme
    ... mais ce n'est pas la première fois qu'il me surprend !
    bonne journée
    Bernard

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:01

    Exact, il a un truc à lui et un naturel hors du commun!
    Bon dimanche Bernard.

    4
    Clara123
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:57

    C'est vraiment chouette, on aime cette série et particulièrement Omar Sy!
    Les épisodes sont rythmés avec la capitale en décor!
    Omar Sy a été élu la deuxième personnalité masculine préférée des Français en 2020.
    Merci beaucoup Doc et bonne journée.

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:21

    Merci pour cette info Clara, je ne le savais pas.
    Oui, la série est bien construite et la suite sera pimentée!
    Je t'en prie et bon samedi Clara.

    6
    Clara123
    Lundi 8 Février 2021 à 12:39

    La deuxième partie de la première saison on verra cet été!
    Mais une deuxième saison est également en cours de préparation! Je suis ravie!
    Bonne journée Doc.

      • Clara123
        Lundi 8 Novembre 2021 à 17:20

        Une petite explication, finalement la deuxième partie signifie la deuxième saison probablement disponible.
        Et une suite, sous la forme d'une saison 3 ou d'une partie 3, est programmée.
        Chaque partie ou chaque saison a uniquement 5 épisodes.
        Bonne journée Doc.

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 12:38

        Tu as raison, la saison 2 est disponible, merci!
        Bonne série et journée Clara!

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 09:44

    Merci pour ces informations Clara!
    Nous allons attendre impatiemment le retour de cette série passionnante.
    Bon week-end Clara.

    8
    Clara123
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:02

    J'ai visionné la deuxième saison qui est grandiose! Encore meilleure que la première!
    La troisième saison sortira sur Netflix en 2022.
    En tout cas, cette série est incroyablement passionnante!
    Bonne journée Doc.

    9
    Samedi 4 Décembre 2021 à 11:43

    Je partage ton opinion Clara, merci. :)
    J'ai adoré également cette deuxième saison!
    Tu as raison, elle est vraiment passionnante et géniale!
    Bonne journée Clara!

    10
    Clara123
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:12

    "C’est un succès planétaire. Créée par George Kay et François Uzan, la série Netflix Lupin a dépassé les 76 millions de téléchargements dans le monde. Un record pour une production française ! Le grand public s’est pris de passion pour les aventures d’Assane Diop, interprété par Omar Sy!"
    C'est confirmé, la série reviendra bien pour une partie 3 en fin d'année 2022.
    Bonne journée Doc.

    11
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:35

    Super, merci pour cette nouvelle Clara!
    Je ne suis pas étonné que la série plaise autant, elle est géniale!
    Vivement le retour et bonne journée Clara!

    12
    Clara123
    Jeudi 29 Juin 2023 à 18:14

    La troisième saison, très attendue, est en retard et sera diffusée à l'automne.
    On apprend également qu'elle comportera 7 épisodes de 45 minutes.
    Bonne soirée Doc.

    13
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:51

    Merci pour cette info et nous attendrons.
    Bon samedi Clara!

    14
    Clara123
    Dimanche 4 Février à 09:16

    Merci Doc de nous tenir au courant de la disponibilité de tous les épisodes de la troisième saison sur Netflix.
    Tu as super bien résumé, "le gentleman cambrioleur étonne par son talent et nous embarque complètement."
    Les premiers épisodes sont très amusants malgré le manque de crédibilité.
    Cette série possède un charme indéniable et je prends plaisir à la regarder.
    Bonne journée Doc. 

    15
    Dimanche 4 Février à 09:59

    Je t'en prie, Clara. ;)
    Oui, bien sûr, il n'y a aucune crédibilité dans cette série.
    C'est une série divertissante et sympathique.
    Je crois que tu as tout dit et je partage ton opinion, merci.
    "Cette série possède un charme indéniable et je prends plaisir à la regarder".
    Merci Clara et passe un bon dimanche!

    16
    Clara123
    Dimanche 18 Février à 09:27

    J'ai beaucoup aimé la fin avec un poids émotionnel intense qui laisse la porte ouverte à une éventuelle saison 4.
    Pour le moment, Netflix n'a rien confirmé mais je pense que l’annonce ne saurait tarder.
    Je me suis laissé prendre par le charme d'Omar Sy et cette histoire.
    Bonne journée Doc.

    17
    Dimanche 18 Février à 11:17

    Oui, moi aussi!
    La fin est énorme et on voit déjà la suite des aventures!
    Franchement, j’espère qu'elle va continuer!
    Merci et bon dimanche Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :