• MOTHERLAND : FORT SALEM

    Créée par : Eliot Laurence (2020)
    Avec : Taylor Hickson, Ashley Nicole Williams, Jessica Sutton, Amalia Holm, Demetria McKinney, Lyne Renée, Catherine Lough Haggquist, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Fantastique
    Statut : En cours
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Dans une Amérique alternative où les sorcières ont passé un accord avec le gouvernement 300 ans plus tôt afin de ne plus être persécutées, trois jeunes femmes démarrent leur entraînement pour devenir des combattantes hors pair utilisant la magie au Fort de Salem.

    Avis : C'est la série géniale et unique des sorcières, mais des temps modernes! Trois saisons prévues et deux saisons déjà disponibles avec des épisodes extra aux idées innovantes et des effets spéciaux tout à fait remarquables! L'histoire devient rapidement passionnante et le casting est très bon. Les filles sont jolies, attachantes et crédibles en interprétant leurs personnages. Un trio fort sympathique, mais il y a aussi d'autres protagonistes et univers variés. La magie est présente tout le temps avec des ennemis coriaces. Tout est fait pour éblouir et étonner en maintenant un certain mystère. En tout cas, c'est très divertissant à suivre si vous appréciez un brin de fantaisie et la magie. Bref, je vous la conseille et vivement la troisième saison!


    8 commentaires