• T2 TRAINSPOTTING

    T2 TRAINSPOTTING

    Synopsis : Mark Renton revient au seul endroit qu’il ait jamais considéré comme son foyer. Spud, Sick Boy l’attendent. Mais d’autres vieilles connaissances le guettent elles aussi.

    Avis : Le premier volet était énorme et le film est devenu culte! Mais celui-ci est presque barbant, tellement c'est mauvais! Pourtant comme le premier, il a été réalisé par Danny Boyle en 2017. Malheureusement, cette suite manque de saveur, d’intérêt, passions, couleurs, intrigues! Mais le plus important d'un vrai scénario où les personnages ne sont pas que des pitoyables marionnettes! Bref, je m'attendais à beaucoup mieux et j'ai été très déçu! 

    « LIFE - ORIGINE INCONNUETRAQUE À BOSTON »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:46

    Je le zappe pour l'instant, et je regarderai d'abord le premier volet. yes
    À plus Doc, bonne journée. wink2

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:41

        Tu as raison, il vaut mieux commencer par le premier. yes
        Bon film et bonne soirée Clara. glasses

    2
    Clara123
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:02

    Je suis également très déçue par cette suite minable. Finalement, il n'y a aucune histoire, et après 1 heure de visionnage j'ai abandonné ce film insupportable. beurk
    Par contre le premier volet est effectivement génial! cool
    Merci Doc et bonne journée. wink2

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 19:22

        Tu es encore plus radicale que moi Clara! he
        Oui, le premier est devenu culte! cool
        Merci pour ton avis Clara, et bonne soirée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :